Impression 3D Résine - Paris et France sur Anycubic Photon

Description

Bonjour,

 

Passionné par la fabrication additive, je mets mon matériel et mon savoir-faire en impression 3D résine à votre disposition !

 

Depuis 2018 j’imprime avec mon Anycubic Photon avec fascination : la qualité des impressions est fascinante. Les photos ne suffisent pas pour refléter le niveau de détail obtenu, il faut voir les pièces en vrai.

 

Dimension maximum pour une impression : 115*65*155mm. Notez qu'un assemblage de plusieurs pièces est toujours possible (et parfois même préférable) pour lever la contrainte du volume maximum de fabrication.

 

Grâce à la technologie DLP de cette imprimante, je peux imprimer n’importe quelle résine. En effet, le laser des imprimantes SLA est trop puissant pour certaines résines et les surexpose, alors que les UVs envoyés par mon imprimante sont ajustables. Il suffit pour cela de paramétrer le temps d’exposition et je sais comment trouver à coup sûr les durées idéales pour votre résine spécifique, même si elle est indiquée comme étant "uniquement pour imprimante SLA". Selon votre demande, je peux imprimer avec des résines aux propriétés variées : transparentes, flexibles, biocompatibles, calcinables.

 

Cela dit, j’ai en stock les résines suivantes :

  • BlueCast X5 : Résine calcinable pour procédé de fabrication à cire perdue. Permet de créer des moules pour couler du métal. Fabrication de bijoux ou bridges dentaire.
  • NextDent SG : Résine biocompatible permettant de produire des guides chirurgicaux pour la pose d’implants dentaires.
  • FunToDo – SnowWhite Next Generation : Résine blanche comme neige par défaut, niveau de détail très élevé, possibilité de la colorier comme vous le souhaitez grâce à des pigments spéciaux.

 

Si vous n'avez pas de fichier à me transmettre je peux modéliser en 3D votre projet pour ensuite l'imprimer.

 

Avant l’impression j’ajoute systématiquement des supports aux modèles pour améliorer leurs qualités de rendu. Le fait de les incliner évite une superposition de couches sur l’axe vertical qui donne un aspect strié à la pièce. Les supports proposés par défaut par les logiciels de tranchage ne me satisfaisant pas, je vérifie toujours chaque support généré automatiquement et les repositionne manuellement à chaque fois que c’est préférable, c’est-à-dire dans 80% des cas.

 

Après impression de votre objet je le cure car il ne faut jamais toucher la résine avant de l’avoir nettoyée. Sauf demande de votre part de ne pas le faire, je l’expose en chambre UV pour le solidifier. Généralement, les clients préfèrent que je laisse les supports tels quels, mais si besoin je peux les retirer.

 

Le prix dépend de la résine utilisée, de la taille, de la forme de votre objet et de la disposition des supports. Dans certains cas, le fait de hollow la pièce (technique consistant à creuser l’intérieur du fichier 3D pour ne garder que les parois) permet d’économiser de la résine, service que je peux également fournir. Le mieux est de se parler au téléphone pour que je comprenne bien votre projet et vous envoie un devis approprié.

 

Si vous êtes en région parisienne je vous remettrai votre objet 3D en mains propres, sinon je vous l'enverrai par voie postale à vos frais.

 

Par ailleurs, je dispose d'une imprimante 3D filament et de compétences en modélisation 3D, jetez un œil à mes annonces :

 

 

À tout moment je peux vous conseiller dans votre projet, n'hésitez pas à me contacter car vous serez bien reçus :-)

A très bientôt et happy printing !

Gabriel

Détails

Nom Description
Paiement Espèce, Lydia, Paypal, Bitcoin
Livraison Livraison postale,Remise en mains propres

Informations

Annonce numéro : 453
4 mois, 19 jour(s) plus tôt
691 vues

Contact

Gabriel (3)
Contacter l'annonceur
 

Formulaire de contact

Qu'est ce qui ne va pas dans cette annonce?

Désolé, vous devez d'abord être identifié.

Ajouter aux favoris

Désolé, vous devez d'abord être identifié.